4 années de mandat, compte-rendu à télécharger

Chère Madame,

Cher Monsieur,

Elu de la Nation et avant tout représentant de notre belle 3ème circonscription de Meurthe-et-Moselle (Secteur Briey-Longwy), j’ai toujours attaché du prix à m’assurer de la mise en œuvre du programme pour lequel vous m’avez élu et de vous en faire régulièrement état.

Je n’ai cessé de travailler depuis 2017 pour concrétiser mes engagements afin qu’ils deviennent des résultats tangibles dans votre quotidien. C’est avec la même détermination que j’ai œuvré par le vote de la loi et des budgets pour donner des nouveaux moyens d’agir aux maires de nos 81 communes avec leurs besoins et leurs enjeux spécifiques.

Force est de constater que si cette année a encore été marquée par la crise sanitaire, elle est aussi celle du rebond de notre pays qui a su rester uni. Au cœur de la crise, ce Gouvernement a offert une protection sociale solide, avec des mesures de soutien inédites en faveur des Français. Grâce à la politique mené pour la France, nous avons ainsi généré l’activité, la reprise des embauches, et la relance de l’investissement.

Je vous souhaite donc une agréable lecture du document bilan qui vous fait état des quelques dossiers et actions les plus importants de mon mandat, lesquels ai-je toujours menés avec la même préoccupation, qu’elles puissent améliorer votre quotidien.

Je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, en mon sincère engagement et dévouement indéfectible.

Xavier Paluszkiewicz,

Compte-rendu de mandat à télécharger ici

2021-11-29T19:37:31+01:00 29/11/2021|A l'Assemblée, Newsletter, Sur le Terrain|