Lutte contre la Covid-19 : nous avons tous les moyens pour y arriver

🗣 Alors que nous atteignons 60% de la population vaccinée, il est à noter que plus de 4 millions de nos compatriotes sont allés recevoir leur 1ère dose sur les 15 derniers jours.

👏 Un immense bravo à toutes les équipes mobilisées encore et encore dans le Pays-Haut et plus particulièrement au Centre de Mexy ci-dessous (hier soir) !

Tous ces succès et records de vaccination sont indéniablement les vôtres (avec toujours davantage de créneaux disponibles https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/mont-saint-martin/centre-de-vaccination-covid-19-hopital-de-mont-saint-martin?highlight%5Bspeciality_ids%5D%5B%5D=5494).

✍️ Comme j’ai pu répondre à certain, outre les vaccins ARN-Messager qui ont prouvé leur efficacité, il n’existe en l’état actuel aucune autre alternative convaincante qui ne permette de répondre à la crise sanitaire et aux mesures de confinement.

❌ Il faut arrêter de croire que la liberté est le pouvoir de faire ce que l’on veut quand on veut : la maladie n’est pas une liberté, la maladie est une atteinte à la liberté.

Le Passe sanitaire est un outil qui vise justement à laisser ouvert nos commerces face au variant Delta et vivre avec.

✅ Ensemble, avançons vers l’immunité collective.

2021-09-02T11:53:43+02:00 27/07/2021|Santé, Sur le Terrain|