Un an de mandat.

C’était le 18 juin 2017…

Ce jour-là, vous, électeurs de la 3ème circonscription de Meurthe-et-Moselle, m’élisiez Député avec 52,41% des voix avec ma suppléante Soraya Relativo.
Depuis, que de chemin parcouru entre notre circonscription de Longwy-Briey et le Palais Bourbon. Depuis un an, que ce soit au niveau local ou national, je travaille, nous travaillons avec l’exigence d’être à la hauteur pour transformer le pays, le développer, et le redynamiser. C’est tout le sens de mon mandat parlementaire avec la majorité à laquelle j’appartiens.

A Paris comme à Longwy ou Briey, je reste à votre écoute. Tout le temps.

Ce pourquoi, vous m’avez élu, vous nous avez élu, tant le Président de la République que la majorité que nous formons à l’Assemblée Nationale. Nous l’avons dit il y a maintenant un an, nous le faisons aujourd’hui et nous le ferons encore dès demain. Voilà le sens de notre engagement. Nous travaillons sans relâche depuis un an et pour encore quatre années pour transformer le pays et cela passe par des choses concrètes : relancer l’emploi, moderniser la vie politique, ou encore renforcer notre sécurité. Nous veillons à accomplir cela chaque jour. Je continuerai de me battre pour le territoire que je représente chaque semaine à Paris, et croyez bien que ma détermination est et restera sans faille. Je continuerai d’y mettre toute l’énergie que j’ai déjà mis en oeuvre lors de cette première année et soyez assuré que je serai votre porte-parole à chacune et chacun d’entre vous dans notre circonscription comme au Palais Bourbon.

Prochainement, je dresserai le bilan de cette première année de parlementaire avec vous. Une première année qui nous a permis de travailler sans relâche, pour vous, pour la France.

Très amicalement,
Xavier PALUSZKIEWICZ

2018-08-29T17:49:12+02:00 18/06/2018|A l'Assemblée, Sur le Terrain|